Ingrid Chauvin totalement fan de son petit garçon !

Ingrid Chauvin totalement fan de son petit garçon !
Voir le diaporama
1 Photos
Instagram Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin totalement fan de son petit garçon !
Instagram Ingrid Chauvin

Depuis la naissance de son petit garçon en juin 2016, Ingrid Chauvin est une femme totalement transformée. Elle est en admiration devant son fils qu'elle appelle affectueusement son bébé miracle. Et vous allez voir que quand on dit qu'elle est fan, c'est un euphémisme !

Ingrid Chauvin a vécu la plus douloureuse des épreuves lorsque sa petite fille, Jade, est décédée à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque. La comédienne ne pensait plus avoir la chance de vivre une grossesse épanouie, et envisageait de se tourner vers l’adoption. Mais la vie lui a réservé la plus belle des surprises.

En effet, Ingrid Chauvin est tombée enceinte, et a donné naissance à un adorable petit garçon. Avec son compagnon Thierry Peythieu, ils l’ont surnommé Tom. Et depuis, c’est un bonheur absolu ! L’actrice ne cesse de poster des photos de son petit garçon. Elle est très fière de son fils, et elle a de quoi car il est vraiment chou. Elle s’était d’ailleurs confiée à Paris Match peu de temps après la naissance de Tom :

Tom, mon fils, m’a redonné le goût du bonheur. Je suis une maman comblée. Je n’en demande pas davantage. A part profiter encore et encore de ce nouveau bonheur avec mon mari.

Un petit Tom à la plage

Et encore une fois, Ingrid Chauvin n’a pas hésité à poster une adorable photo de son bébé. On découvre donc le petit garçon allongé sur un transat, avec des lunettes de soleil. Et oui, le garçonnet est à la plage avec ses parents. D’ailleurs, l’actrice se sépare rarement de son bout de chou puisque Tom accompagne déjà sa maman sur les plateaux de tournage !

Alors, que pensez-vous de cette tendre photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,