C’est véritablement un bébé miracle ce petit Tom. Ingrid ChauÂvin a en effet perdu sa fille, Jade, alors qu’elle n’avait que 5 mois, des suites d’une malformation cardiaque. La star ne pensait plus avoir la chance de devenir à nouveau maman, et avait même débuté les démarches pour l’adoption. Mais en janvier dernier, surprise ! Le petit Tom était venu se blottir dans son ventre !
Une merveilleuse surprise pour la jeune femme qui ne s’y attendait absolument pas. Le petit bonhomme, fruit de son amour avec son mari Thierry Peythieu, est né le 10 juin 2016 en parfaite santé. Et depuis, toute la petite famille nage dans le bonheur, profitant de tous les instants avec Tom qui a tout simplement changé la vie de l’actrice et lui a définitivement redonné le sourire. D’ailleurs, elle a récemment expliqué la chose suivante, lors d’une interview pour le magazine Paris Match :
C’est un bébé très éveillé, curieux et joyeux. Il nous comble de bonheur. Dès sa naisÂsance, Tom a été un bébé rassuÂrant, extrêÂmeÂment paisible, serein et détendu. Malgré tout, il m’était diffiÂcile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes.
Finalement, Ingrid ChauÂvin est tout simplement une maman comme les autres ! Mais elle a trouvé la sérénité, et poste régulièrement des photos de son tout petit sur son compte Instagram. Elle protège son bébé mais montre ce qu’elle peut de lui, car elle a toujours pu compter sur ses fans pour la soutenir et l’aider lorsqu’elle a perdu Jade. Elle leur doit donc bien ça ! Et Ingrid ChauÂvin a encore une fois tenu à poster un cliché d’elle et de son fils.
Cette fois, ils sont sur une plage du Cap Ferret. Ingrid ChauÂvin et son époux ont choisi d’aller faire respirer le grand air à Tom. Et ce lieu est particulièrement important pour eux puisque c’est à Lège-Cap-Ferret que l’actrice et son chéri se sont dits « Oui », le 27 août 2011 ! Une bien jolie famille, qui ne compte toutefois pas s’arrêter là  !
Car Ingrid ChauÂvin avait débuté les démarches liées à l’adoption, et n’a pas l’intention d’abandonner son projet. Elle souhaite dans un premier temps profiter de son fils, mais aimerait par la suite accueillir un autre enfant :
Lorsqu’une grosÂsesse survient, les dossiers sont momenÂtaÂnéÂment bloqués afin de laisÂser le temps aux parents d’accueillir pleiÂneÂment leur enfant. Bien évidemÂment notre projet est juste repoussé par l’admiÂnisÂtraÂtion. Notre désir d’adopÂtion est intact. L’âge peut désorÂmais être un obstacle, mais nous y croyons. Il est imporÂtant de croire aux jolies choses, cela permet qu’elles se réalisent.
Nous leur souhaitons bien évidemment de concrétiser leur joli projet. En attendant, qu’ils profitent de leur bébé car ça grandit si vite ! Tout plein de bonheur à tous les deux, ils le méritent tellement !
Plus sur le sujet