Ingrid Chau­vin s’offre une balade à la plage avec son fils !

×
Ingrid Chau­vin est maman ! Et oui, la comédienne âgée de 43 ans n’en revient toujours et savoure tous les instants qu’elle peut passer auprès de son petit garçon prénommé Tom. La star ne cesse de parler de miracle, de magie… et vient encore une fois de poster une adorable photo d’elle et de son fils. Cette fois, elle l’a emmené découvrir l’Océan Atlantique !

C’est véritablement un bébé miracle ce petit Tom. Ingrid Chau­vin a en effet perdu sa fille, Jade, alors qu’elle n’avait que 5 mois, des suites d’une malformation cardiaque. La star ne pensait plus avoir la chance de devenir à nouveau maman, et avait même débuté les démarches pour l’adoption. Mais en janvier dernier, surprise ! Le petit Tom était venu se blottir dans son ventre !

Une merveilleuse surprise pour la jeune femme qui ne s’y attendait absolument pas. Le petit bonhomme, fruit de son amour avec son mari Thierry Peythieu, est né le 10 juin 2016 en parfaite santé. Et depuis, toute la petite famille nage dans le bonheur, profitant de tous les instants avec Tom qui a tout simplement changé la vie de l’actrice et lui a définitivement redonné le sourire. D’ailleurs, elle a récemment expliqué la chose suivante, lors d’une interview pour le magazine Paris Match :

C’est un bébé très éveillé, curieux et joyeux. Il nous comble de bonheur. Dès sa nais­sance, Tom a été un bébé rassu­rant, extrê­me­ment paisible, serein et détendu. Malgré tout, il m’était diffi­cile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes.

Finalement, Ingrid Chau­vin est tout simplement une maman comme les autres ! Mais elle a trouvé la sérénité, et poste régulièrement des photos de son tout petit sur son compte Instagram. Elle protège son bébé mais montre ce qu’elle peut de lui, car elle a toujours pu compter sur ses fans pour la soutenir et l’aider lorsqu’elle a perdu Jade. Elle leur doit donc bien ça ! Et Ingrid Chau­vin a encore une fois tenu à poster un cliché d’elle et de son fils.

Cette fois, ils sont sur une plage du Cap Ferret. Ingrid Chau­vin et son époux ont choisi d’aller faire respirer le grand air à Tom. Et ce lieu est particulièrement important pour eux puisque c’est à Lège-Cap-Ferret que l’actrice et son chéri se sont dits « Oui », le 27 août 2011 ! Une bien jolie famille, qui ne compte toutefois pas s’arrêter là !

Bébé d amour#capferret

A post shared by Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) on

Car Ingrid Chau­vin avait débuté les démarches liées à l’adoption, et n’a pas l’intention d’abandonner son projet. Elle souhaite dans un premier temps profiter de son fils, mais aimerait par la suite accueillir un autre enfant :

Lorsqu’une gros­sesse survient, les dossiers sont momen­ta­né­ment bloqués afin de lais­ser le temps aux parents d’accueillir plei­ne­ment leur enfant. Bien évidem­ment notre projet est juste repoussé par l’admi­nis­tra­tion. Notre désir d’adop­tion est intact. L’âge peut désor­mais être un obstacle, mais nous y croyons. Il est impor­tant de croire aux jolies choses, cela permet qu’elles se réalisent.

Nous leur souhaitons bien évidemment de concrétiser leur joli projet. En attendant, qu’ils profitent de leur bébé car ça grandit si vite ! Tout plein de bonheur à tous les deux, ils le méritent tellement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :