Les rumeurs sont toujours à prendre avec des pincettes. Dernière rumeur en date : Iggy Azalea serait en réalité un homme et s’appellerait Cody. C'est le site Huzlers qui a colporté cette information improbable et farfelue vendredi dernier. Iggy Azalea n'a pas tardé à réagir sur Twitter.
Le site Huzlers est formel et s'appuie avec une interview pour démontrer la véracité des propos et déclare que la jeune rappeuse :
N'est pas née femme mais garçon.
Iggy Azalea aurait subi :
Une chirurgie correctrice afin de se débarrasser de ses organes génitaux masculins.
Iggy Azalea aurait fait une confession :
Ça ne me dérange pas si le monde entier le découvre, je ne peux pas le cacher toute ma vie.
La jeune femme est montée au créneau en apprenant qu'elle est un homme. Elle s'interroge sur Twitter non pas pour faire son mea culpa mais pour démentir l'information. Elle est tombée des nues et est visiblement étonnée de lire ces propos sur elle :
Hé, je viens de lire que je suis en fait un garçon et que mon prénom est Cody ? Gloussement. Mais pourquoi Cody au fait ?
Wait, so I'm just now reading that I was born a man and my name is Cody? *Cackling* why Cody tho? Lol.
— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 12 Décembre 2014
Am I still gonna get my billboard women in music award tomorrow, now that I supposedly have a penis or nah?
— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 12 Décembre 2014
Est-ce que je vais toujours recevoir mon Billboard demain dans la catégorie musique féminine, maintenant que j'ai soi-disant un pénis ou pas ?
Sur le site Huzlers on peut lire :
Huzlers.com is a combination of real shocking news and satirical entertainment to keep its visitors in a state of disbelief.
Huzlers.com est une combinaison de vraies nouvelles choquantes et de divertissement satirique afin de garder ses visiteurs dans un état d'incrédulité.
Un peu à l'image du Gorafi, des informations à prendre avec humour et au second degré.
Convaincus qu'Iggy Azalea est une femme ?