Hugh Jackman atteint à nouveau d’un cancer

Hugh Jackman atteint à nouveau d’un cancer

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’acteur australien. Hugh Jackman vient d’annoncer par le biais de son compte Instagram qu’on venait de lui retirer une nouvelle cellule carcinome. Opéré une première fois en novembre dernier pour le même fait, Wolverine continue donc à se battre contre la maladie.

Pourtant, on aurait pu croire que l’un des hommes les plus sexy de la planète en avait enfin terminé avec cette « saloperie »! Malheureusement, le mal est revenu. Il y a quelques jours, Hugh Jackman a découvert en se regardant devant la glace qu’une nouvelle cellule carcinome avait fait son apparition sur son nez. Très vite (et intelligemment !), il a décidé de consulter son médecin:

Tout a été retiré ! Merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S’il vous plait ! S’il vous plait ! Mettez de la crème solaire.

Dans le but de rassurer au mieux ses fans, l’acteur a posté sur son compte Instagram une photo de son nez paré d’un sparadrap. Il ne faudrait pas croire que ce nouveau petit accident ne pourrait pas être sans conséquence pour sa santé puisque si cette forme de cancer n’est pas correctement traitée, il peut se propager et toucher gravement d’autres tissus environnants.

Espérons que cette rechute sera sans effet pour Hugh Jackman et qu’il pourra au plus vite retrouver les plateaux de tournage ou son talent et son charisme font merveille.

Pensez-vous que cette rechute est inquiétante pour Hugh Jackman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :