Hilary Swank est folle de bonheur ! Elle va se marier ! Et il n’est pas question de garder tout ça pour elle : elle le partage sur les réseaux sociaux, histoire que tout le monde en profite !

C’est le mardi 22 mars 2016 que la star américaine a confirmé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : elle a annoncé être fiancée avec Ruben Torres, un sportif qui partage sa vie depuis seulement sept mois. Mais ce fut un véritable coup de foudre et depuis c’est l’amour fou. Il n’est pas question d’attendre une seconde de plus pour se marier ! Presque logique tout ça finalement…

Hilary Swank, âgée de 41 ans, a donc annoncé à ses fans sur son compte Instagram la bonne nouvelle, affirmant qu’elle ne s’y attendait pas. Elle en a profité pour dévoiler son incroyable bague de fiançailles, un bijou entièrement en diamant serti d’une magnifique émeraude. Bref, son chéri n’a pas fait les choses à moitié !

Mais qui est donc l’heureux élu ? Et bien il s’agit de Ruben Torres. C’est un ancien joueur de tennis professionnel. D’origine colombienne, il est devenu coach sportif et travaille également comme consultant financier à Los Angeles. Et il a eu la chance de croiser le chemin de la belle Hilary Swank au mois de juillet 2015. Un véritable coup de foudre pour les deux protagonistes. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables et ont donc choisi de franchir un cap décisif dans leur vie de couple en se disant officiellement Oui pour passer le reste de leur vie tous les deux. Trop mignon !

Hilary Swank quant à elle a déjà été mariée une première fois à l’acteur Chad Lowe, de 1997 à 2007. Depuis, elle avait fréquenté son agent John Campisi durant quelques années, mais rien de bien sérieux. Et voilà donc qu’elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie. Cette belle nouvelle arrive quelques semaines seulement après que l’actrice ait expliqué souhaiter mettre sa carrière d’actrice en pause pour se concentrer sur sa vie privée et s’occuper de son papa qui est gravement malade. En effet, il a récemment subi une greffe de poumon et l’actrice a bien l’intention de passer un maximum de temps à son chevet pour l’épauler dans cette douloureuse épreuve.

Les félicitations sont donc de rigueur ! L’actrice oscarisée pétille de bonheur et ça fait franchement plaisir à voir, d'autant plus qu'elle a connu quelques déboires amoureux ces dernières années ! Que pensez-vous de cette décision aussi soudaine que surprenante ?