Herbert Léonard replongé dans le coma suite à des problèmes cardiaques

Herbert Léonard replongé dans le coma suite à des problèmes cardiaques
Victime de problèmes de santé à la suite d’une embolie pulmonaire, le chanteur Herbert Léonard reste donc toujours hospitalisé et sous étroite surveillance médicale, selon de nouvelles déclarations inquiétantes de son agent René Sorre. La phase de réveil de l’artiste a donc malheureusement été contrariée.

Le chanteur Herbert Léonard, inoubliable interprète de Pour le plaisir, a été récemment victime d’une embolie pulmonaire. Sa femme avait déclaré la semaine dernière qu’il devait entamer une phase de réveil de manière imminente, après son hospitalisation, le 17 juin dernier.

Cléo Léonard, son épouse, avait effectivement donné des nouvelles rassurantes de l’artiste au micro de RTL, le 28 juin dernier.

Il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end.

Des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé du chanteur Herbert Léonard

Selon des informations du Figaro, Herbert Léonard a donc été replongé cette semaine dans un coma artificiel. Son manager René Sorre s’est confié à la rédaction du quotidien sur l’état de santé du chanteur.

Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension.

Les récents soucis de santé de l’artiste Herbert Léonard

Herbert Léonard avait été hospitalisé dans la nuit du 16 au 17 juin suite à une embolie pulmonaire. D’après les dernières révélations de son manager l’état de santé du chanteur se serait donc malheureusement rapidement dégradé. Il souffrirait dorénavant de problèmes cardiaques et pulmonaires sévères. Après plusieurs jours d’attente et d’angoisse, les fans de l’artiste ont donc pu obtenir cette semaine des informations grâce aux déclarations de René Sorre, son agent, auprès de la rédaction du Figaro.

Les médecins ne s’avancent pas trop… Cela fait déjà quinze jours qu’il est hospitalisé. […] L’infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu’il est arrivé. Un réveil n’est plus à l’ordre du jour.

Herbet Léonard serait donc actuellement endormi et sous sédatifs. Les médecins mettent tout en œuvre pour dégager ses poumons.

Les propos rassurants du manager aux médias belges la semaine dernière

Le manager s’était déjà confié la semaine dernière sur l’état de santé d’Herbert Léonard auprès du média belge DH.

C’est un mec qui est quand même costaud, il n’est pas frêle de constitution. Les organes ne sont pas touchés. Le cœur fonctionne, les reins aussi. Il a une grosse infection pulmonaire, mais les poumons fonctionnent si je puis dire puisqu’il est toujours aidé par une machine pour respirer. Sinon, son pouls est normal, tout comme le sont son rythme cardiaque et sa gazométrie. Petit à petit ça progresse, je l’espère, vers le mieux. Les médecins ne sont pas pessimistes. C’est la phase de réveil qui est la plus délicate. Je pense qu’en fin de semaine on pourra y voir plus clair.

Les nouvelles déclarations du manager d’Herbert Léonard, auprès de la rédaction du Figaro, ne vont donc pas rassurer ses fans. Espérons que l’état de santé du chanteur s’améliore dans les jours et les semaines qui viennent. En lui souhaitant un prompt rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :