Heidi Klum : Une protection très rapprochée…

Heidi Klum : Une protection très rapprochée…

Heidi Klum : En couple avec son garde du corps

Séparée du chanteur Seal, Heidi Klum entretiendrait de manière officielle une relation avec son garde du corps Martin Kirsten. Dans un talk-show américain, le mannequin a déclaré démarrer une nouvelle vie sentimentale.

« Je le connais depuis des années, et il nous accompagné depuis quatre ans. Il s’est occupé de notre famille entière, et surtout, des enfants. Il nous a été d’une aide merveilleuse. Je lui fais confiance, et je lui confie la vie de mes enfants (…) Je ne sais pas si nous pouvons parler de ‘relation’. Nous venons de commencer, je ne sais pas où cela va nous mener. (…) C’est un homme vraiment bien et nous apprenons désormais à nous découvrir d’une autre manière ».

Pour Heidi Klum, même si sa relation d’avec son ex-mari n’est plus d’ordre sentimentale, elle souhaite qu’ils restent ami et regrette que son ex-conjoint démarre une guerre des mots et l’accuse de tromperie :

« Nous ne sommes pas exactement les meilleurs amis du monde en ce moment, surtout après les choses qu’il a dites. Il a une manière très spéciale de choisir ses mots. J’y suis habituée. Mais je n’aime pas cela et, évidemment, tout cela n’est pas vrai. Je n’ai jamais regardé un autre homme lorsque j’étais avec lui. Et c’est difficile de penser qu’il puisse croire cela. Il a tourné la page. Moi aussi ».

Même si le nouveau couple s’offre des vacances en Sardaigne, elle préfère rester prudent e afin de préserver ses enfants :

«Je suis en train de pense à mes enfants en ce moment. Je ne veux pas qu’ils aient à repasser par tout cela. J’essaie de les protéger de tout cela. Ils sont très jeunes, mon aîné à huit ans, ma plus petite va avoir trois ans. Je veux être une bonne mère et je vis au jour le jour ».
 

Plus sur le sujet