Gilbert Rozon : L’animatrice Julie Snyder porte plainte contre le producteur pour agression sexuelle

Gilbert Rozon : L’animatrice Julie Snyder porte plainte contre le producteur pour agression sexuelle
Les ennuis continuent pour Gilbert Rozon. Le producteur québécois fait l'objet d'une nouvelle plainte. En effet, l'animatrice Julie Snyder l'accuse à son tour d'agression sexuelle. Explications.

Gilbert Rozon est plus que jamais dans la tourmente. Après Harvey Weinstein, le producteur québécois est lui aussi pointé du doigt. En effet, le juré de La France a un Incroyable Talent est visé par une enquête pour agression sexuelle. Une affaire qui ne serait pas un cas isolé puisque neuf femmes ont déclaré dans les colonnes du site Le Devoir avoir été harcelées ou agressées par le producteur québécois.

Alors qu’il vient de vendre ses parts du Groupe Juste pour rire, et que M6 a décidé de déprogrammer sa douzième saison de La France a un incroyable talent, Gilbert Rozon est visé par une nouvelle plainte. En effet, l’animatrice Julie Snyder a indiqué, via sa boîte Produc­tions J, qu’elle portait plainte contre le producteur pour agression sexuelle.

Une information confirmée par Louis Noël, le direc­teur exécu­tif des Affaires corpo­ra­tives de Produc­tions J, qui a déclaré :

Julie a porté plainte contre Gilbert Rozon pour agres­sion sexuelle. C’est tout ce que je peux mention­ner pour le moment.

Julie Snyder « bouleversée »

Selon les informations de TVA Nouvelles, cette plainte a été déposée dimanche 22 octobre au soir. La veille, Julie Snyder s’était exprimée sur Facebook où elle avait notamment indiqué être « bouleversée ». Elle avait également déclaré qu’elle ne souhaitait plus collaborer avec Juste pour rire et Salvail & co. «aussi longtemps que Gilbert Rozon et Éric Salvail seront actionnaires ou propriétaires de ces entreprises».

Comme vous je suis bouleversée, mes pensées vont aux victimes et, en tant que dirigeante de Productions J, je salue la…

Publié par Julie Snyder sur samedi 21 octobre 2017

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :