Gérard Depardieu est passé par la case prison pour les fêtes de fin d'année. Pas de bêtises cette fois, juste une envie de faire une bonne action. Récit.

Rassurez-vous, Gérard Depardieu n’a pas été arrêté ivre au volant de son scooter. Non, il est allé en prison de son propre chef. Comme il voulait faire une bonne action pour les fêtes de fin d’année, il a décidé de visiter des détenues en Russie. Ainsi, quelques jours avant Noël, il est allé dans un centre de détention pour femmes en attente de jugement, selon une information du Parisien.

A 65 ans, Gérard Depardieu se veut plus philosophe. L’ami de Poutine a fait part de son expérience parfois douloureuse aux délinquantes. En effet, le comédien a déjà été en cellule plus d’une fois. Il a tenu à véhiculer un message de paix, d’amour et d’intelligence auprès de ces jeunes femmes. Il n’a pas non plus hésité à faire une petite blague bien sentie en affirmant que les cellules dans lesquelles elles étaient détenues étaient bien plus grandes que celles qu’il a connues.

Quel trublion ce Gérard Depardieu.