L'actrice Heather Lind, âgée de 34 ans, est elle aussi sortie de l'ombre. Ainsi, elle a déclaré avoir été agressée sexuellement par l'ancien président des États-Unis, George H. W. Bush, en présence de son épouse Barbara. Les faits se seraient produits lors d'une séance photo pour la promotion de la série Turn, diffusée sur OCS. L'actrice a vidé son sac dans une publication Instagram qu'elle a ensuite supprimée :

Quand j'ai eu la chance de rencontrer George H. W. Bush il y a quatre ans pour promouvoir la série historique sur laquelle je travaille, nous avons été pris en photo. Il m'a agressée sexuellement pendant que je posais à ses côtés et ne m'a pas serré la main. Il m'a touchée dans le dos depuis sa chaise roulante. Son épouse Barbara Bush juste à côté. Il m'a raconté une blague salace. Ensuite, toujours tandis que nous étions photographiés, il m'a touchée une nouvelle fois. Barbara a levé les yeux au ciel, semblant se dire 'pas encore'. Son agent de sécurité m'a ensuite dit que je n'aurais pas dû me tenir à ses côtés pour cette photo."

 

StarMag.com

Des excuses sincères et officielles

Après avoir reçu moult insultes de la part des usagers du réseau social, Heather Lind a donc choisi de supprimer son post.  La plupart des internautes évoquaient l'âge avancé du père du 43ème président américain et le fait qu'il souffrirait de démence. Son porte-parole a néanmoins tenu à présenter ses excuses à la jeune femme dans un communiqué publié sur le site du Daily Mail :

Le président Bush, sous aucun prétexte, ne causerait intentionnellement du tort à quiconque et il s'excuse sincèrement si sa tentative de faire de l'humour a offensé Mlle. Lind.