Dans la vie, Gad Elmaleh ne fait pas que faire rire les foules: c’est aussi un papa comblé, et il n’hésite pas à le dire. Interviewé par Version Femina, l’humoriste s’est confié sur les trois personnes qui font partie intégrante de sa vie, à savoir ses fils Noé et Raphaël, ainsi que sa compagne Charlotte Casiraghi.

On apprend notamment que Charlotte est un soutien très précieux pour Gad. En effet, il a une relation très honnête avec elle, ce qui lui permet de décompresser et de pouvoir se confier sans crainte d’être jugé.

Au-delà des conseils, c’est un regard. Le regard de la personne la plus proche de moi et qui m’aime. Ça, c’est précieux.

En effet, Charlotte n’hésiterait pas à lui dire quand les vannes qu’il prépare pour ses spectacles tombent un peu à plat. Une situation qui réjouit l’humoriste

Et heureusement que c’est comme ça, sinon ça n’est plus une relation. Etre entouré seulement de gens qui sont des fans, ça peut ruiner la carrière d’un artiste.

Il avoue également être complètement sous le charme de sa compagne, et notamment des talents de celle-ci pour l’équitation.

Elle atteint en ce moment même un niveau extrêmement impressionnant. C’est un sport d’une rigueur folle. J’en serais incapable.

Mais il n’y a pas que la fille de Caroline de Monaco qui impressionne Gad, il y a également ses deux fils, et tout d’abord Noé, 14 ans, qu’il a eu avec la comédienne Anne Brochet

Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l’observation du quotidien. On partage ça tous les deux.

explique l’humoriste avec fierté.

Il y a ensuite le petit Raphaël, son second enfant, qui aura un an dans un mois, et dont il est également complètement fan.

Ce soir, je vais jouer, mais je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux !

Pas de doute, Gad Elmaleh est un papa heureux !