Gad Elmaleh est déprimé et seul…

×

Gad Elmaleh ne va pas bien. Il est d’après certaines sources très déprimé, et sa séparation avec Charlotte Casiraghi semble bel et bien définitive. Du coup, l’humoriste est seul en Amérique, ce qui n’arrange rien à son état d’esprit. Le pauvre traverse une période bien difficile et semble avoir beaucoup de mal à accepter que son histoire d’amour avec la princesse soit terminée…

Pourtant, tout semblait parfait pour Gad Elmaleh. Il est l’un des humoristes préférés des Français, il cartonne dans tous ses spectacles… Et côté vie privée ? Il semblait avoir trouvé en Charlotte Casiraghi la femme parfaite, celle avec qui il voulait partager sa vie en vieillissant. Voilà 4 ans qu’ils vivaient une romance sans ombre, et la naissance du petit Raphaël en 2013 semblait être le point de salut de cet amour parfait. Mais voilà, depuis quelques mois, c’est la débandade…

Gad Elmaleh et sa compagne ne sont plus sur la même longueur d’onde. Les rumeurs de séparation courent depuis plusieurs mois, certains ayant même affirmé qu’ils vivaient séparément, chacun dans un appartement. Ils ont voulu essayer de garder la face, mais la rupture semble bel et bien consommée à ce jour. Apparemment, la belle Charlotte Casiraghi aurait même retrouvé un autre homme ! Et oui, c’est bel et bien terminé, et Charlotte a bien vite tourné la page.

Ce qui n’est apparemment pas le cas de Gad Elmaleh. L’humoriste est parti à la conquête des Etats-Unis, un défi professionnel immense qu’il avait vraiment envie de relever. Mais maintenant que Charlotte Casiraghi n’est plus à ses côtés pour partager sa vie, il a été contraint de partir seul, sans sa femme donc et sans son jeune fils. Il est donc abandonné outre Atlantique, et apparaît très déprimé aux yeux de ses proches.

Ce n’est pas pour rien si le magazine Voici de cette semaine explique qu’il a tout perdu. Il semble comprendre que cette fois, c’est définitivement terminé avec sa douce, qu’il l’a définitivement perdue, qu’il faut impérativement qu’il tourne la page. Oui mais voilà, c’est quand même plus facile à dire qu’à faire quand on est amoureux… Et Gad Elmaleh est apparemment encore très attachée à sa jolie Charlotte.

On espère qu’il va vite se remettre de ce chagrin d’amour, et qu’il va cartonner outre Atlantique. Ce serait une belle fierté pour son public français qui attend avec impatience son retour sur scène. Période bien compliquée donc pour ce pauvre Gad Elmaleh !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :