Closer commence à être habitué aux gros coups médiatiques, et ils sont sur le point de faire encore très fort. Le numéro deux du FN, Florian Philippot, s'est fait attraper par les photographes du magazine en charmante compagnie. Et les photos risquent de ne pas plaire à ses partisans.
Farouchement anti-mariage pour tous et d'une réputation pas très accueillante avec la communauté gay, le Front National est face à un cas d'école désormais : son numéro deux, très présent dans les médias pour assurer la publicité du parti politique, va voir son homosexualité révélée aux yeux du grand public.
Florian Philippot était en plein "boum" en même temps que la montée du FN et s'affirmait comme le principal lieutenant à Marine Le Pen, encore récemment élue présidente du parti avec... 100% des votes des militants. Pourtant, le magazine Closer risque de chambouler toute cette hype avec des photos montrant Florian Philippot en compagnie de son petit ami, un journaliste très affirmé dans la lutte pour le droit des homosexuels.
Un comble, presque, tant leurs positions semblent diverger. Les photos que diffusera le magazine ne semblent aucunement laisser de doutes, et ça, ça risque de mettre en colère une partie des partisans du Front National qui sont plus proches de l'extrême que de la droite "soft".
Pensez-vous que cette révélation peut causer du tort au Front National ?