Invitée au micro d'une radio américaine, Fergie est revenue sur son pire souvenir sur scène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que neuf ans après, la chanteuse est toujours embarrassée par cette mésaventure.
C'est incontestablement l'un des moments les plus embarrassants de sa carrière. En 2005, alors qu'elle était en plein concert avec les Black Eyed Peas, Fergie a été victime d'un malheureux accident urinaire sur scène. Un moment gênant qui a été immortalisé sur papier glacé et qui a fait le tour du monde.
Neuf ans après les faits, la chanteuse est revenue sur cette mésaventure au micro du Morning Show de Hot 97. Encore mal à l'aise par cet incident, Fergie a confié qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller aux toilettes avant de monter sur scène. Et d'expliquer :
Nous étions en retard pour le concert. Nous avions été pris dans les embouteillages du vendredi soir... Arrivés sur place, on a dû monter sur scène et commencer le spectacle.
Malheureusement, prise dans le feu de l'action, Fergie ne peut plus contenir son envie d'aller aux toilettes. Alors qu'elle interprète le tube, Let's Get It Started, Fergie ne parvient plus à éviter l'inévitable. En effet, la chanteuse confie :
Je suis devenue folle. Je sautais et je courais sur scène. J'ai eu une montée d'adrénaline et... Mon Dieu ! J'espérais que ça n'était pas arrivé. C'était tellement gênant.
Fergie opens up about her infamous onstage accident https://t.co/Mw5rFhGkzD @DailyMailCeleb pic.twitter.com/eai0b4kIPi
— Celeb Deconstructed (@CelebrityDecon) 14 Novembre 2014