Le cauchemar des membres Kardashian-Jenner touche-t-il à sa fin ? Retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas, Lamar Odom aurait finalement quitté le coma.

L’espoir renait pour le clan Kardashian-Jenner. Depuis quelques jours, la famille la plus populaire des Etats-Unis vit un véritable cauchemar. De Kourtney Kardashian à Kris Jenner en passant par Kim Kardashian, tous les membres de la famille étaient réunis autour du chevet de Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé Kardashian qui était dans le coma depuis mercredi. Après des jours d’angoisse, les nouvelles semblent être plus rassurantes.

En effet, le magazine US Weekly rapporte que le basketteur est sorti du coma. Le magazine américain révèle que le sportif aurait enfin ouvert les yeux. Un soulagement pour ses proches qui étaient plus unis que jamais dans ce drame. Alors qu’on lui demandait s’il souhaitait voir ses enfants, Lamar Odom aurait répondu : Oui.

Des nouvelles rassurantes, notamment pour Khloé Kardashian, qui a partagé la vie du basketteur pendant plusieurs années. D’ailleurs, s’ils sont séparés, les deux anciens tourtereaux ne seraient toujours pas légalement divorcés. Autrement dit, c’est à la jeune femme qu’incomberait la lourde tâche de prendre les décisions médicales quant à l’état de santé de son ex-mari.

Malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux sont restés très proches. Khloé Kardashian a immédiatement accourue au chevet du basketteur. Selon le site E! News, le sportif aurait réagi aux mots doux de son ancienne épouse, qui lui aurait dit :

"Salut bébé" et "Je t'aime".

Autre nouvelle rassurante : Lamar Odom ne serait plus sous respirateur artificiel et pourrait désormais respirer de lui-même. Après avoir été entre la vie et la mort, Lamar Odom semble finalement se remettre très doucement de ce drame.

Le basketteur a été retrouvé inconscient dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison close de Las Vegas où il faisait la fête depuis plusieurs jours. C’est un dangereux cocktail de viagra, de drogues et d’alcool qui serait à l’origine de cette overdose qui a bien failli lui coûter la vie.

Unis dans l’épreuve, les membres de la famille Kardashian-Jenner se sont tous rendus à l’hôpital afin de soutenir le basketteur mais également Khloé Kardashian, qui était selon ses proches dévastée par ce drame. Présente elle aussi à Las Vegas aux côtés de sa sœur, Kim Kardashian, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a même préféré annuler sa baby shower afin de rester auprès de sa petite sœur et de son ex-mari.

Sur les réseaux sociaux, le clan Kardashian Jenner a multiplié les messages de soutien à l’attention du basketteur. Nul doute que tous d’avoir être rassurés aujourd’hui de le voir ainsi tiré d’affaire.