S’il y a bien une chose dont EnjoyPhoenix gardera un merveilleux souvenir, c’est son aventure Danse avec les Stars. La jeune YouTubeuse a fait un véritable carton dans l’émission, en donnant le meilleur d’elle-même. Et il faut également avouer que cette aventure l’a bien aidée à se faire davantage connaître auprès du grand public.

Lorsque la jolie EnjoyPhoenix a choisi de participer à l’émission Danse avec les Stars, elle n’imaginait sans doute pas ce qui l’attendait vraiment. Elle s’est clairement prise au jeu et ses notes s’en sont ressenties puisque chaque semaine, elle était meilleure et grimpait au classement. Malheureusement, elle a fini par être éliminée. Mais la jeune lyonnaise, de son vrai nom Marie Lopez, a accepté de participer à la tournée qui a pris fin officiellement il y a deux semaines.

Durant cette tournée, elle est donc allée à la rencontre de son public et a tout simplement adoré être sur scène, le soir, devant des fans qui l’attendaient avec impatience. Refusant l’idée même d’abandonner définitivement la danse après la fin de la tournée, EnjoyPhoenix a pris une grande décision.

La jeune femme a en effet retrouvé son danseur, Yann-Alrick Montreuil, pour faire un stage de danse. Car oui, elle ne souhaite apparemment pas dire au-revoir, ni à la danse ni à Yann-Alrick qui l’a accompagnée et portée durant toute son aventure. Et apparemment, ce stage de danse était à la hauteur de ses espérances puisque, comme à son habitude, EnjoyPhoenix a utilisé les réseaux sociaux pour faire un compte-rendu détaillé de sa journée à ses fans. Voici donc ce qu’elle a raconté :

C'était trop génial, ça m'a fait trop plaisir de revoir Yann-Alrick. Non seulement de re-danser avec lui, mais aussi de ré-apprendre des chorées. Je me suis rendue compte quand même que ça avait été dur Danse avec les stars. C'était vraiment cool de pouvoir recommencer, il y avait une ambiance de fou.

Et la starlette qui est sur le point de signer un énorme contrat avec YouTube, ne compte pas s’arrêter là. Elle a également préciser qu’elle allait très certaine réitérer prochainement l’expérience et donc faire un autre stage de danse avec Yann-Alrick. Car non seulement elle n’envisage pas de quitter le monde de la danse, mais elle ne souhaite pas non plus rester trop longtemps loin de son danseur. Comme c’est mignon !

Bref, EnjoyPhoenix s’est donc trouvée un nouveau passe-temps. Entre son émission sur Disney Chanel, ses tutoriels sur YouTube,… la jeune femme a l’air bien occupée. Et pourtant, elle trouve le moyen de rajouter à son emploi du temps de ministre des stages de danse. Quelle énergie !

En tout cas, nous trouvons ici qu’elle prend la bonne décision, ce serait dommage qu’elle arrête la danse… Qu’en pensez-vous ?