Mais que se passe-t-il avec EnjoyPhoenix ? Souvent attaquée sur son physique, Marie, alias Enjoy Phoenix n’en peut plus ! C’est simple, depuis sa participation à Danse avec les Stars, la jeune femme a repris du poids et ses détracteurs ne cessent de la pointer du doigt depuis.

Même si aujourd’hui la youtubeuse a décidé d’assumer ses rondeurs, elle n’en peut plus des remarques faites sur elle. C’est donc ce week-end que la belle a décidé de s’exprimer sur son compte Twitter :

Les gens qui me suivent sur Twitter mais qui passent leur temps à m’en mettre plein la gueule, vous avez pas de vie pour suivre une personne que vous détestez

La goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Ainsi, c’est dans une video publié ce 28 octobre que Marie fait passer le message a ses haters :

Ça marche aussi pour ceux qui regardent TOUTES mes vidéos et mes posts sur les réseaux pour ensuite bitcher, et encore je suis pas celle qui prend le plus tarif. Je comprendrai jamais vraiment l’intérêt, mais eux oui visiblement

EnjoyPhoenix va-t-elle en avoir marre et arrêter son activité sur youtube ? ll semblerait que non. En effet, la jeune femme a beaucoup de projets à venir comme elle l’explique dans sa vidéo.

video placeholder