Emmanuelle Béart se dévoile sur une photo sexy et provocatrice

Emmanuelle Béart se dévoile sur une photo sexy et provocatrice
Dans son dernier post Instagram la célèbre comédienne pose de façon lascive et sexy, une photo qui n’est pas passé inaperçue auprès de ses fans.

Emmanuelle Béart, âgée de 54 ans compte bien faire voir au monde entier que même à son âge, on peut être aussi sexy et en beauté qu’à 20 ans.

L’ex-femme de de Michaël Cohen partage tout ou presque de sa vie avec ses fans sur son compte Instagram. Que ce soit des soirées entre amis, des moments de familles ou même des clichés de son travail.

Une photo sexy inattendue

C’est une maman et une working girl cool et sexy qui s’assume. C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur sa dernière photo. Le belle actrice pose avec son téléphone face au miroir dans ce qui apparaît comme une cabine d’essayage. Elle adopte une position lascive, sexy et quelque peu provocatrice. Très sensuelle, vêtue d’une robe noire transparente sur les épaules et fendue vers le bas qui laisse apparaître clairement ses jambes.

Ce que l’on peut dire, c’est que ses fans et les internautes ne sont pas passés à côté. La photo est déjà à presque 4 000 « likes » et les commentaires quant à eux, parlent d’eux même :

Sublime, vraiment très belle, magnifique.

On peut même voir des commentaires en anglais. Pas de soute, elle a conquis même les internautes étrangers.

https://www.instagram.com/p/BZOT-ZblfNR/?taken-by=emmanuellebeart

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être sexy et rivaliser avec les jeunes de maintenant même à 50 ans. Nous on dit oui et on félicite Emmanuelle. Et vous qu’en pensez-vous de cette photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :