Emily Ratajkowski ne chôme vraiment pas ! Après être devenue un mannequin reconnu dans le métier, la belle brune s’attaque au marché des maillots de bain. Non, vous ne rêvez pas, elle va lancer prochainement sa collection de bikinis. Une nouvelle aventure commence donc pour la jeune femme !

 

Et ce n’est pas étonnant quand on voit sa parfaite silhouette de sirène ! C’est d’ailleurs sur Instagram qu’Emily Ratajkowski fait la promotion de sa marque qu’elle a baptisée Inamorataswim. Ne faisant jamais les choses à moitié, la it-girl s’est glissée dans l’une de ses créations et le rendu est plus que hot !

Un teasing très chaud !

La collection d’Emily Ratajkowski n’est pas encore lancée qu’elle fait déjà parler d’elle. Et pour cause, le mannequin a exhibé ses atouts féminins sur le compte Instagram officiel de la marque.

On la voit donc en bikini rouge où ses abdos et ses fesses affolent les internautes. Autant vous dire qu’Emily Ratajkowski n’est pas passée inaperçue ! Reste à savoir si sa ligne de maillots de bain rencontrera du succès…