Ce lundi matin, Elton John s'est confié  à NBC qu'il était sur le point de convoler en justes noces avec son compagnon de longue date, David Furnish. 

Je suis très fier de la Grande-Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble.
Cette loi arrive, c'est une joie et nous allons fêter ça. Nous n'allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n'avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier.

En mars dernier, l'Angleterre a promulgué la loi donnant le droit aux homosexuels de se marier. Aucune manifestation n'est venue contester l'arrivée de cette loi ,comme ce fut le cas en France.

En Grande-Bretagne, les personnes homosexuelles peuvent adopter, recourir à la procréation médicalement assistée et à une mère porteuse, tant qu'elle n'est pas rémunérée.

Elton John et David Furnish sont en couple depuis 2005. Les deux hommes ont même deux enfants, Zachary né en 2010, et Elijah né en janvier 2013, et issus de la même mère porteuse. Leur marraine n'est qu'autre que Lady Gaga.
Le mariage est prévu en mai prochain, comme celui de Kanye West et Kim Kardashian.

Je pense que ce que nous allons faire est d'aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins.

Ce mariage va être le grand évènement du mois de Mai en Angleterre.