C’est une vague déferlante d’accusations d’agressions sexuelles qui agite toute la planète Hollywood. Pas un jour ne se passe sans qu’une nouvelle plainte à l’encontre d’un acteur soit faite. Ainsi, c’est la deuxième accusation qui surgit contre le comédien Ed Westwick.

Après les déclarations de Kristina Cohen, c’est au tour d’Aurélie Wynn de briser le silence sur le comportement de l’acteur. Et c'est sur Facebook qu'elle a publié son témoignage.

Un témoignage poignant

Les faits se seraient passés il y a trois ans, lorsqu’Aurélie Wynn était en couple avec l’acteur Mark Salling. Ce dernier partageait à l’époque son logement avec Ed Westwick. L’actrice, fatiguée, a décidé de se reposer dans une des chambres avant d’être agressée sexuellement par Ed Westwick. La comédienne se souvient :

Je lui ai dit non et il m’a poussée face contre terre. J’étais impuissante sous son poids. Il a arraché mon maillot de bain, j’étais complètement sous le choc.

Une scène que la jeune femme s’est empressée de raconter à son copain. Mais ce dernier ne l'a malheureusement pas crue et l’a quittée quelque temps après. Un comportement des plus déplorables.

Pour l’instant aucune déclaration n’a été faite par l’acteur au sujet de cette nouvelle accusation. Il a toutefois démenti les propos de Kristina Cohen. Le comédien affirme ne jamais avoir rencontré cette-dernière.

Que va-t-il en être pour Aurélie Wynn ? Peut-être découvrirons nous les faits grâce à l’enquête ouverte par la police de Los Angeles sur l’interprète de Chuck Bass.