DSK : L’incroyable découverte de son fils caché fait le buzz

DSK : L’incroyable découverte de son fils caché fait le buzz

C’est encore une fois bien malgré lui que Dominique Strauss-Kahn fait le buzz. On ne parle pas de ses manigances politiques ni de sa carrière d’homme d’affaires… mais encore une fois de ses infidélités envers celle qui a été femme, la journaliste Anne Sinclair. Il semblerait que DSK ait eu un enfant caché, un petit garçon aujourd’hui âgé de seulement 5 ans… et ce alors qu’il était encore marié avec la journaliste.

Dominique Strauss-Kahn est à nouveau assis sur les bancs du tribunal de grande instance de Paris. En effet, il est là pour assumer ses responsabilités de père ! Car oui, c’est un jeune papa. L’ancien patron du FMI aurait eu un enfant il y a seulement cinq ans, et c’est pour cette raison qu’il est cette fois sur le banc des accusés…

L’histoire a été découverte très récemment et révélée par le magazine Closer. Et pourtant, voilà un moment que Dominique Strauss-Kahn se bat avec cette affaire puisque les tests ADN ont déjà été faits, et qu’il s’avère que DSK est bel et bien le père du petit bonhomme. Les résultats sont sans appel, et le problème c’est que cet enfant est né d’une relation adultère. La femme en question, qui préfère rester anonyme, a aujourd’hui 45 ans, et réclame à Dominique Strauss-Kahn une pension alimentaire dont le montant s’élève à 8000 euros mensuels.

Après la sombre affaire du Sofitel qui accusait DSK d’agressions sexuelles, de tentative de viol et de séquestration, puis l’affaire du Carlton qui l’accusait de proxénétisme… Dominique Strauss-Kahn est encore une fois au cœur d’un scandale.

Déjà père de deux filles et un fils de sa relation avec son épouse Hélène Dumas,  et d’une autre fille qu’il a eue avec sa seconde épouse Brigitte Guillemette, voilà que l’homme est papa d’un cinquième enfant. C’est donc bel et bien un homme à femmes… depuis toujours… Et c’est la pauvre Anne Sinclair qui en fait les frais. Cette dernière avait pourtant affirmé à Laurent Delahousse, dans le cadre de l’émission Un jour Une histoire, qu’elle savait que Dominique Strauss-Kahn était un charmeur mais qu’elle ne savait pas qu’elle avait été trompée…

Bref, pour l’instant, l’homme d’affaires n’a vraiment pas d’autre choix que d’assumer se paternité, et va devoir sans doute mettre la main au portefeuille pour calmer le jeu. Toujours est-il que l’affaire est encore plus compliquée pour ce pauvre petit garçon qui ne connaît pas son papa et qui n’a que 5 ans… Que pensez-vous de cette révélation sur DSK? Et que va-t-il se passer à votre avis?
Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :