Donald Trump VS Snoop Dogg : La guerre est déclarée !

Donald Trump VS Snoop Dogg : La guerre est déclarée !
Snoop Dogg a récemment sorti un clip dans lequel il tire sur un clown ayant les traits de Donald Trump. Le président a rétorqué sur son compte Twitter.

Le rappeur Snoop Dogg n’a jamais caché son inimitié envers le président Donald Trump. Dans son dernier clip, l’ami de 2 Pac s’est ainsi ouvertement moqué de celui qui avait pour objectif de construire un mur entre les États-Unis et le Mexique. C’est sur le remix de Lavender du groupe BadBadNotGood que Snoop Dogg s’est lancé dans une prise de position politique.

Donald Trump : Un Clown selon Snoop Dogg

Le clip réalisé par Jesse Wellens et James DeFina met en scène une société de clowns. Celle-ci est dirigée par un autre au visage orange appelé Ronald Klump. Le look de ce dernier ne laisse aucun doute quant à la personne qui en a été l’inspiration. En effet, il s’agit bien du président Donald Trump, connu pour son teint orange outrancier. De plus, la ressemblance des patronymes ne permet plus de se poser de question. Le rappeur a remplacé Donald par Ronald, faisant ainsi référence au célèbre clown de McDonald.

Allant plus loin, nous pouvons voir Snoop Dogg tirer sur Ronald Klump avec un pistolet factice au drapeau « Bang » sortant du canon.

Donald Trump VS Snoop Dogg : La guerre est déclarée !

Le rappeur avait déclaré à Billboard :

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui font des chansons sympas pour faire la fête mais que personne ne traite le réel problème qu’est ce put*** de clown de président et les merd** que l’on doit endurer.

Le président rétorque

On le sait, Donald Trump n’a pas la langue dans sa poche. Son compte Twitter ne cesse de lui servir à exprimer ses avis mais également à régler ses comptes. Déjà peu apprécié par une grande majorité du show-business, Donald Trump a tenu à dire quelques mots après avoir visionné le clip de Snoop Dogg.

Pouvez-vous imaginer ce qu’aurait été le tollé si Snoop Dogg, sur le déclin, avait braqué son arme et tiré sur le président Obama ? En prison !

La chanson de Snoop Dogg devrait se trouver dans son prochain album à paraître intitulé Never Left. On doute fort que Donald Trump aille acheter cet opus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,