DSK : Il se tape un Cycliste dans Paris, toutes les infos !

DSK : Il se tape un Cycliste dans Paris, toutes les infos !

Tiens, voilà un petit moment que l’on n’avait pas entendu parler de Dominique Strauss-Kahn. L’ancien patron du FMI cherche sans doute à se faire oublier. Manque de bol, il a été impliqué dans un accident de la route et fait les gros titres aujourd’hui pour avoir renversé un cycliste en plein Paris !

Décidément, le sort s’acharne contre Dominique Strauss-Kahn. Dès que les médias le laissent un peu tranquille, il est à nouveau au cœur de toutes les attentions ! Et pourtant, ça ne fait pas si longtemps qu’il n’est plus au centre de toutes les attentions, puisque sa dernière histoire remonte au mois de décembre 2015 : il avait été traîné au tribunal par une de ses ex conquêtes qui voulait lui faire reconnaître sa paternité et lui demandait donc de lui verser une pension alimentaire ! Mais cette fois, rien à voir, c’est une toute autre histoire qui place Dominique Strauss-Kahn sur le devant de la scène médiatique…

En effet, Dominique Strauss-Kahn a été impliqué cette semaine dans un accident de la route qui aurait pu être très grave ! Il s’en sort bien, heureusement, mais il est passé à deux doigts d’être au centre d’une véritable catastrophe, encore une fois… Les faits se sont déroulés le 10 février 2016, à Paris. L’ancien patron du FMI était au volant de sa berline allemande, une Audi A7. Lorsqu’un cycliste a déboulé un peu trop vite, et… bim !

C’est à l’angle du boulevard Rapsail dans le 6ème arrondissement, et de la rue de Rennes près de la Gare Montparnasse, que l’accident s’est déroulé. Le feu était rouge et la voiture de Dominique Strauss-Kahn est entrée en collision avec un cycliste. Ce qu’on ne sait pas, c’est lequel des deux a brûlé le feu rouge… Mais ce qu’on sait et qui est bien le plus important, c’est que le cycliste s’en sort très bien. Il ne souffre que de légers hématomes et ne souffre d’aucune blessure grave.

Des analyses toxicologiques ont immédiatement été réalisées et elles se sont révélées négatives, tant pour Dominique Strauss-Kahn que pour le cycliste impliqué dans l’accident. Ce qui est là encore une bonne nouvelle. Bref, un accident de la route sans conséquence, comme il en arrive quasiment tous les jours à Paris, notamment aux heures de pointe, lorsque les rues sont bondées et que les cyclistes déboulent à toute allure sans toujours faire vraiment attention ! Sauf que cette fois, le conducteur est Dominique Strauss-Kahn, alors bien évidemment, tout le monde en parle !

Cela dit, plus de peur que de mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :