Facebook, Twitter, Instagram... Les personnalités adorent les réseaux sociaux, et ce même si elles doivent souvent faire face aux commentaires peu élogieux de leurs détracteurs. Chacune de leurs publications est épiée et analysée dans ses moindres détails. Ainsi, les people n'échappent pas aux critiques des internautes qui ne leur laissent rien passer. Diane Kruger vient de l'apprendre à ses dépens.
Fraîchement séparée de Joshua Jackson, la comédienne se ressource actuellement au Sri Lanka. Un voyage qu'elle a décidé de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Si nombreux sont ceux à être séduits par la beauté des paysages dévoilés sur son compte Instagram, d'autres en revanche ont été choqués par un cliché de la comédienne. On y découvre Diane Kruger, de dos, vêtue d'un maillot de bain. A première vue, rien d'extraordinaire... Cependant, un détail a retenu l'attention des internautes : la fine silhouette de l'actrice.
En effet, nombreux sont ceux à s'être inquiétés de la voir aussi mince. Il n'en fallait pas plus pour que Diane Kruger soit qualifiée "d'anorexique" et même de "squelettique". Nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt la silhouette de la comédienne qu'ils jugent trop maigre.
Face aux critiques, Diane Kruger s'est contentée de poster une photo où on peut la voir manger. Son pied de nez à ses détracteurs ?