Demi Moore

Fragilisée après sa séparation d’avec Ashton Kutcher, Demi Moore accuse de nouveau le coup. Elle se retrouve seule sans ses filles à ses côtés.

Relations épisodiques, tendues, les relations entre Demi Moore et ses filles Rumer Glenn (23 ans), Scout LaRue (20 ans) et Tallulah Belle (18 ans) étaient loin d’être évidentes. Les tensions et les nombreux points de désaccords ont semblent-il mit fin à leur relation mère-fille. Arrivées à un point de non-retour, ses filles lui tournent le dos.

Fini les appels téléphoniques, les mots doux envoyés via sms, les e-mails, les sorties. Demi Moore se retrouve seule sans plus aucun contact avec ses filles. Un coup dur de plus pour l’actrice.

Elle est complètement dévastée. Elle a repris le travail et essaye de faire bonne figure, mais c’est un moment vraiment difficile pour Demi, rapportait une source proche de la famille à RadarOnline.

En effet, devenue l’ombre d’elle-même depuis sa rupture d’avec Ashton Kutcher, certaines rumeurs faisaient état du mal être avec ses filles. Elles en auraient dès lors trop supportés :

Demi est très confuse en ce moment et les filles qui attendaient de pouvoir déménager ont été contraintes de rester, mais elles ont toutes beaucoup de problèmes à régler (…) elles veulent une mère pas une petite sœur affirmat une source proche de la famille sur la pensée de ses filles.

Demi serait en train de remonter la pente. Elle a repris le chemin des plateaux pour le tournage de Very Good girls. Peut-être le signe d’une réconciliation …