Victoria et David Beckham ont secrètement renouvelé leurs voeux !

Victoria et David Beckham ont secrètement renouvelé leurs voeux !
Après 17 années de mariage, le couple mythique Victoria et David Beckham ont renouvelé leurs voeux.

Cela fait maintenant 17 ans que Victoria et David Beckham filent le parfait amour. Des années après leur rencontre, l’ancienne Spice Girl et le footballeur sont toujours autant amoureux. Malgré toutes les rumeurs que l’on peut lire, le couple Beckham semble plus unis que jamais. Ainsi, le célèbre couple a décidé de renouveler ses voeux de mariage, dans le plus grand des secrets.

C’est en direct à l’antenne, sur BBC radio, que David Beckham a fait cette étonnante révélation.

Nous avons renouvelé nos voeux de mariage. C’était une petite cérémonie privée. Il n’y avait pas plus de six personnes dans notre maison.

a-t-il confié. Et pour cause, leur mariage en 1999 fut une véritable fête et avait réuni des centaines d’invités. D’ailleurs, le couple, nostalgique, avait posté quelques clichés en souvenir du bon vieux temps lors de leur anniversaire de mariage en 2014.

David Beckham raconte les débuts difficiles de leur relation

A l’antenne, David Beckham est également revenu sur le début de leur relation. Tous les deux sous le feu des projecteurs à l’époque, les deux tourtereaux ont dû s’habituer à ce mode de vie pas si simple. Pendant longtemps, ils devaient se donner rendez-vous dans une voiture car le manager de Victoria ne voulait pas qu’elle sorte et se fasse voir. Il assure que la clé de la réussite de leur relation est leur éducation.

Nous avons des parents forts. Nous avons été élevés avec de vraies valeurs. Bien sûr, nous avons fait des erreurs pendant ces années et nous savons que le mariage peut être difficile quelque fois. Mais le but est de surmonter ces moments difficiles.

Une chose est sûre, ils n’ont pas fini de faire rêver la planète entière…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :