David Charvet : Sa femme forte contre la maladie

David Charvet : Sa femme forte contre la maladie

Il a participé à la ferme célébrités en Afrique mais c’est pour avoir connu un énorme succès dans Alerte à Malibu et Melrose Place qu’il est plus connu. Marié à Brooke Burk depuis le 12 Août dernier, c’est cette dernière qui a annoncé via son blog qu’elle est atteinte d’une maladie grave et qu’elle va devoir subir un intervention chirurgicale rapidement.

Suite à une biopsie, les médecins ont tout d’abord eu de la difficulté à se prononcer sur le diagnostic, c’est seulement après des tests supplémentaires que l’équipe médicale lui a annoncé qu’elle souffre d’un cancer de la thyroïde :

J’ai reçu mes résultats quelques jours après ma visite et quelque chose ne tournait pas rond. Mais les médecins n’étaient pas en mesure de dire si les nodules étaient bénins ou cancéreux. J’ai donc dû passer une batterie de tests et, quand j’ai reçu les résultats, ils n’étaient pas bons. Je dois me faire opérer : une chirurgie de la glande thyroïde et une thyroïdectomie. J’aurai une grande cicatrice au milieu du cou.

Brooke Burke, maman de quatre enfants rentre donc dans une période difficile. Très liée à sa famille elle s’apprête donc à livrer son combat contre cette vilaine maladie et nous lui envoyons tous nos bons vœux de rétablissement rapide.

Plus sur le sujet