Hier soir sur France 2, dans Un Soir à la Tour Eiffel, Cyril Hanouna a fondu en larmes. Une séquence émouvante. On connaît tous le côté blagueur et drôle de l'animateur de D8. On découvre le côté émotif du présentateur de TPMP. Visiblement très affecté par l'émotion, Il était inca­pable de parler. Un montage fait par Jean-Pierre Foucault mettait en avant ses mérites. La déclaration d'amitié de son ami l'a beaucoup touché. Un moment inédit et rare pour tous ceux qui connaissent Cyril Hanouna joyeux.

Mercredi soir, Cyril Hanouna n'a pas pu retenir ses larmes et a carrément craqué  sur le plateau d'Alessandra Sublet. Les téléspectateurs de France 2 ont découvert une autre facette de Cyril Hanouna. Il a été notamment touché par les propos élogieux de Jean-Pierre Foucault, son  chroniqueur des Les Pieds dans le plat sur Europe 1.

Dans dix ans, il aura encore dix ans d'avance. C'est pourquoi il sera toujours là, en haut. Ce n'est pas une étoile filante Cyril Hanouna. Ecoutez bien ce que je dis !

Vous allez me faire chialer. C'est trop, c'est trop.

A-t-il déclaré avant de fondre en larmes. Cyril Hanouna s'est ensuite ressaisi et a ajouté une vanne histoire de détendre l'atmosphère :

Trop de danse, ce n'est pas bon pour moi.

Cyril Hanouna est resté sans voix pendant quelques minutes. Récemment taclé sur l'émis­sion The Cover, un concept qu'il a lui-même créé, il est au cœur d'un tour­billon média­tique. Malgré lui suite à l'affaire Nabilla, l'anima­teur ne s'atten­dait pas à une séquence aussi émouvante et touchante.