Cruz Beckham semble sur le point de conquérir les charts comme l’avait fait à l’époque un certain Justin Bieber. Ayant une passion pour le chant et aidé par ses parents, le petit Cruz a fini par signer un contrat avec Scooter Braun. Le producteur est un ami de la famille mais surtout le manager de Justin Bieber.

Cruz Beckham vient de sortir son premier single

Mercredi 7 décembre, Cruz Beckham a annoncé la sortie de son premier single : If Every Day Was Christmas. Pour l’occasion, le jeune homme a ainsi eu le droit à l’ouverture d’un compte Twitter et Instagram personnels. Si jusqu’à présent, nous avions pu entendre le jeune homme chanter sur quelques vidéos postées sur le net par sa mère, Cruz Beckham a finalement décidé de prendre son envol musical.

Le petit chanteur a déjà posté quelques vidéos dans lesquelles il pousse la chansonnette de sa voix encore fluette et enfantine. Impossible de ne pas penser à Justin Bieber il y a quelques années de ça, d’autant plus qu’on peut l’entendre reprendre un titre du canadien.

Des parents extrêmement fiers

Cela va sans dire, Victoria et David Beckham sont aux anges de voir leur enfant s’épanouir dans la musique. Ils le font d’ailleurs savoir sur les réseaux sociaux.

L’ancienne Spice Girl a pu nous faire apprécier quelques secondes du nouveau morceau de son fils avec les chœurs.

David Beckham a quant à lui partagé une vidéo sur laquelle nous pouvons voir Cruz entendre son titre être joué pour la première fois à la radio avant de se rendre à l’école.

Une chanson pour la bonne cause

Les parents du petit Cruz peuvent être doublement fiers puisque sa chanson de Noël servira une noble cause. Les recettes du single seront reversées à une association caritative britannique : Make Some Noise.

Après leur premier fils footballeur et mannequin comme le père, le troisième semble vouloir reprendre là où sa mère s’était arrêtée. On lui souhaite tout le succès qu’il mérite.