Cristiano Ronaldo : Des indices sur la mère de son fils

Cristiano Ronaldo : Des indices sur la mère de son fils

Lors d’une interview pour une télévision portugaise, Cristiano Ronaldo a fait quelques révélations sur sa vie privée. Le célèbre footballeur s’est confié au sujet de la mère de son fils. Celle-ci serait portugaise.

Comme beaucoup le savent, Cristiano Ronaldo est le père d’un petit garçon de quatre ans. Le footballeur reste discret sur la mère de l’enfant. Nous savons juste qu’il ne s’agit pas de sa compagne actuelle, Irina Shayk.

Récemment, il a pourtant fait quelques révélations lors d’une interview accordée à une télévision portugaise. Celui-ci a donné quelques détails sur cette mystérieuse femme. Le footballeur souhaitait faire taire les rumeurs d’une mère porteuse ou d’une aventure avec une serveuse. Il a confié à la chaîne TVI :

Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais.

Cristiano Ronaldo souhaite depuis toujours préserver la vie de son fils. Toujours très discret à son sujet, celui-ci a quand même indiqué :

Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c’est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère.

Avant d’ajouter :

Il étudie dans une école américaine et apprend l’anglais, l’espagnol et le portugais. C’est un enfant très heureux qui s’intéresse à la boxe, aux voitures et au foot.

Cristiano Ronaldo en a profité pour parler du respect qu’il éprouve pour sa propre mère. Il est aussi revenu sur les révélations qu’elle avait faites dans un livre.

C’est un livre intéressant qui fait la fierté de la famille. Cela a été une décision spontanée que je respecte. Rien de ce qui est écrit n’est une surprise pour moi. Ma relation avec ma mère est excellente… Elle voulait montrer au monde ce que je vis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :