Cindy Lopes, ex candidate de Secret Story 3 fait encore parler d'elle. Connue pour son franc parler, elle s'en est pris violemment à Nabilla Benattia et Zahia Dehar sur Twitter, deux bimbos qu'elle n'apprécie visiblement pas. Et elle ne s'en cache pas pour le clamer sur les réseaux sociaux.
Cindy Lopes est la mal aimée du petit écran. Comme elle l'avait déclaré récemment, aucune opportunité ne s'est vraiment offerte à elle et des rumeurs la disaient reconvertie dans le porno, la principale intéressée a vite démenti cette orientation professionnelle. Elle a essayé la politique un temps en se présentant aux municipales en 2014. Elle ne pratique pas la langue de bois et sait se faire remarquer. Elle a été révélée au grand public dans l'émission de télé réalité Secret Story 3 en 2009. Récemment elle a assisté à la cérémonie des Lauriers TV Awards organisée à La Cigale, à Paris.
Toutes les stars de la télé-réalité avaient répondu à l'appel de la cérémonie des Lauriers TV Awards et étaient présentes, du couple Leïla et Aymeric (Secret Story 8), Paga etAdixia (Ch'tis sur W9) qui nous a marqué à la cérémonie et qui remporte la palme du bêtisier des Lauriers, Benjamin(Princes de l'amour), Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Anges 6), et bien d'autres encore.
Cindy Lopes faisait partie du gratin de la téléréalité. Elle avait crée le buzz en clashant Enora Malagré sur sa bisexualité. Dernier buzz en date, son tweet clash envers Nabilla Benattia, actuellement remise en liberté conditionnelle et Zahia Dehar, reconvertie dans le stylisme.
Samedi 10 janvier à 1h47, elle tweete un message :
Lorsqu'on sait que les 2 plus célèbres p*tes de France sont musulmanes (Zahia et Nabilla pour ne citer qu'elles)...
Elle a pris soin d'effacer le message mais trop tard la toile laisse toujours des traces. Malaise sur les réseaux sociaux et bonjour l'ambiance.
En octobre dernier, la Voix de Secret Story avait commenté la carrière de Ciny Lopes :
Elle s'est lancée dans tout, la politique (...) Un moment, il faut laisser les choses à leur place.
Cindy Lopes n'a jamais rebondi après son expérience dans la téléréalité. D'ailleurs, elle s'est dite déçue de la téléréalité. Pensait-elle que des portes allaient s'ouvrir à elle ? Veut -elle faire parler d'elle à tout prix quitte à s'attirer les foudres des internautes ? Qu'en pensez-vous ?