Christophe Maé s’est marié à sa compagne Nadège !

Christophe Maé s’est marié à sa compagne Nadège !
Christophe Maé est un homme heureux. Après 13 ans de vie partagée avec Nadège, une déclaration d'amour ainsi qu'une demande en mariage en chanson, voilà que les deux amoureux se sont dit "oui".

Celui qui chantait « il est où le bonheur, il est où » semble l’avoir trouvé. En effet, Christophe Maé qui partage sa vie avec Nadège depuis des 13 ans, lui a dit « oui », d’après les informations de nos confrères de Voici.

Il lui avait fait passer un message dans une chanson de son album L’at­trape-rêves sorti en 2016, Ballerine.

Christophe Maé demande la main de Nadège en chanson

Ça fait longtemps que je me dis que ça fait longtemps nous deux. Tu pourrais me dire non, dans ce cas-là, tant pis mais tu porterais mon nom si jamais tu dis oui.

Il y a quelque temps, il confiait au Parisien que cette chanson avait été enregistrée en une seule prise. Par la suite, il avait ajouté :

C’était le bon moment. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants.

Un mariage très discret.

En effet, c’est seulement maintenant qu’on apprend que le 29 Juin dernier les amoureux se sont échangé leur consentement. Christophe Maé et Nadège Sarron se sont dit « oui » à Porto-Vecchio avec autour d’eux seulement quelques proches.

Le lendemain, le nombre d’invités avait augmenté pour le cérémonie religieuse. Une très belle cérémonie qui a pris place … au bord de l’eau.

D’après Voici, la jeune femme était vêtue « d’une longue robe blanche au très joli décolleté en V en dentelle dans le dos » et avait ajouté « un voile dans ses cheveux ». Quant à leurs deux fils, ils jouaient les garçons d’honneur.

Enfin, rappelons qu’il y a quelques mois, le chanteur français confiait avoir tout ce qu’il fallait pour être heureux :

Je ne pense pas avoir le droit de me plaindre, j’ai ma petite famille, la santé et un nouvel album plus personnel.

Une nouvelle vie qui commence pour cette magnifique famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :