Christophe Mae prêt à tout pour ses enfants !

Christophe Mae prêt à tout pour ses enfants !

Alors que son nouvel album est prévu au mois de mai prochain, le beau Christophe Mae a souhaité se confier dans les lignes du Parisien.

En effet, pour l’écriture de son nouvel album dont il a déjà dévoilé le premier titre intitulé Il est où le bonheur ?, le chanteur a décidé de mettre en place de nouvelles procédures pour travailler. Effectivement, plutôt que de travailler chez lui dans la maison familiale, il a décidé de s’acheter un local à Paris pour pouvoir travailler plus tranquillement, et différencier sa vie familiale et professionnelle.

Avant, j’ai beaucoup bossé chez moi dans le Sud. Je culpa­bi­li­sais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l’heure de leur bain ou de ne pas manger avec eux parce qu’il fallait que je termine une chan­son

Même si aujourd’hui il est moins présent dans la maison familiale, lorsqu’il y est, il se consacre à ses enfants et sa femme.

Aujourd’­hui, j’ai séparé les deux. Je suis quatre jours ici, à Paris, pour bosser et ensuite je repars dans le Sud où je suis tota­le­ment dispo pour ma femme, Nadège, et mes deux enfants.

Notons que ses deux enfants âgés de 7 et 2 ans, ont eu un rôle très important dans ce nouvel album. Le plus âgé a trouvé le titre d’une des chansons tandis que le plus jeune a une chanson à son nom. Une fierté pour ce jeune papa.

Que pensez-vous de Christophe Mae ? Avez-vous hâte de découvrir son nouvel album ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :