Christophe Maé en plein deuil après la perte « d’un ami »

Christophe Maé en plein deuil après la perte « d’un ami »
Triste nouvelle pour Christophe Maé. Le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de l'un de ses amis, que le public avait notamment pu découvrir sur scène à ses côtés.

Après le bonheur, la tristesse… Il y a quelques jours, le magazine Voici révélait que Christophe Maé avait épousé Nadège, sa compagne de longue date. Un heureux événement pour le chanteur révélé grâce à la comédie musicale Le Roi Soleil.

Aujourd’hui, c’est une triste nouvelle que Christophe Maé rapporte sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune marié a annoncé à ses nombreux abonnés le décès de l’un de ses amis. L’ami en question s’appelle Régis Gizavo. Ce dernier était un artiste malgache qui l’avait réconcilié avec l’accordéon, comme il le confie lui-même. En effet, Christophe Maé a tenu à rendre hommage à ce proche sur les réseaux sociaux.

Un dernier hommage

Et c’est sur sa page Facebook qui lui a dédié ces quelques mots :

Aujourd’hui je suis triste ! J’ai perdu un ami mais surtout un des plus grands artistes avec qui j’ai eu la chance de jouer. Celui qui m’avait réconcilier avec l’accordéon… Un magicien des notes. Monsieur Régis Gizavo

Un message qu’il a accompagné d’une vidéo sur laquelle on peut le découvrir sur scène, aux côtés de son ami. Emus, les internautes n’ont pas manqué eux aussi de rendre hommage à cet artiste. Régis Gizavo était âgé de 58 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :