Samedi soir, les téléspectateurs de BFM TV ont eu la surprise de voir Christophe Hondelatte disparaître de l'antenne. En effet, le présentateur du JT a dû être transporté aux urgences en plein direct. Une belle frayeur !

Samedi 28 mars, 20h00, Christophe Hondelatte est en direct sur BFM TV et commence la présentation du journal télévisé en lançant un sujet consacré aux hommages rendus aux victimes du crash de l'A320 dans les Alpes. Il transmet alors l'antenne à un envoyé spécial. Deux minutes plus tard, alors que le JT redonne la parole au présentateur, ce n'est pas Christophe Hondelatte que l'on retrouve à l'antenne mais Frédé­ric de Lanou­velle qui est aux commandes du journal, un peu perdu.

Il s'avère que Christophe Hondelatte vient de faire un malaise. Pendant l'intervention de l'envoyé spécial, il a :

Vu des étoiles.

Au vue de la situation, les pompiers ont été appelés et le présentateur a été transporté aux urgences pour subir quelques examens. Il s'est avéré qu'il a été victime d'un malaise vagal dû à une trop grande fatigue. Depuis, il a repris des forces et se sent d'attaque pour une nouvelle présentation du JT de BFM TV le week-end prochain.

Christophe Hondelatte ne s'est jamais caché être une bête de travail. Mais à force de trop tirer sur la corde, il pourrait lui arriver bien pire qu'un malaise vagal... En espérant qu'il ait retenu la leçon et qu'il décide de se reposer un peu plus.