La chanteuse américaine Christina Aguilera pose enceinte et entièrement nue dans le dernier numéro de V Magazine. Des clichés en noir et blanc et en couleur sont immortalisés sous l'objectif du photographe Brian Bowen Smith. Christina aurait insufflé l’idée à ce dernier.

Six ans après avoir donné naissance à un petit Max, lorsqu'elle était mariée à  Jordan Bratman, Christina Aguilera et son fiancé Matt Rutler attendent un heureux événement. Elle se dévoile sans pudeur pour un magazine. Et ce sera une petite fille pour le couple. La chanteuse avoue ne pas avoir honte de ses formes comme le montre ces dernières photos.

V Magazine explique que  la chanteuse et jurée de l’édition US de The Voice, voulait

Capturer ces instants de grâce qui précédent la naissance.

Christina Aguilera approuve ces dires :

En tant que femme, je suis fière d’assumer mon corps à tous les moments de la vie, sans peur et confiante dans les choses inconnues que me prépare l’avenir.

Un débat est lancé sur les réseaux sociaux. Certains internautes se demandent si Photoshop, le célèbre logiciel de retouche pour stars,  est passé par là.

Sur une première photo en noir et blanc, elle apparaît entièrement nue, cachant un seins avec sa main. Un autre cliché la montre vêtue d'une longue robe blanche.
En 2007,  elle s’était également dénudée pour le magazine Marie-Claire alors qu'elle était enceinte de son fils Max. Une absence de vêtements qui semble lui plaire et ne pas la gêner. En effet, elle est déjà apparu récemment nue  sur la couverture d'un album.

Comment la trouvez-vous ?