La panique a envahit la discothèque Fiesta Nightclub lors d’un concert de Chris Brown qui s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, en Californie. Alors que ce dernier débutait tout juste son show, un violent règlement de compte à éclaté dans le club. Cinq personnes au total ont été blessées. Le chanteur en sort indemne.

Ce n’est pas la première fois qu’un événement de la sorte se produit. Alors qu’il chantait les premières notes de sa chanson Loyal, des coups de feu ont retenti. C'est aux alentours d’une heure du matin que la fête a tourné au drame, lorsque des perturbateurs ont commencé à se disputer dans le club. Malgré une demande au micro de la part du chanteur afin de calmer le jeu, l'un d'eux a sorti une arme à feu et n’a pas hésité à tirer en direction de l'immense foule.

Le barman, présent au moment des faits, avoue avoir eu très peur et reste choqué. Il raconte :

Il y avait des hurlements, des gens qui poussaient, courraient partout. C'était la panique. Bien sûr que j'ai eu peur, parce qu'on était au milieu d'une fusillade.

Grâce à la protection de ses gardes du corps qui l’ont immédiatement mis à l’écart, Chris Brown a échappé au pire, ainsi que sa petite-amie Karrueche Tran. Cependant, cinq personnes se sont par la suite retrouvées l’hôpital le plus proche après avoir été blessées aux bras et aux jambes. Pour l’heure, nous ne savons pas si Breezy était la cible principale du tireur, ou non. Aucun suspect n’a pour le moment été arrêté, et la police continue de mener l’enquête afin de découvrir le coupable, et les raisons de ce geste.

Les fans, qui étaient venus admirer le chanteur, ne s'attendaient pas à un tel événement et restent sous le choc. Certains désirent même se faire rembourser la place…