Chris Brown et Rihanna : Une bague pour les retrouvailles à Saint-Tropez

Chris Brown et Rihanna : Une bague pour les retrouvailles à Saint-Tropez

Chris Brown et Rihanna se retrouvent

Rihanna et Chris Brown, un couple qui s’aime, se déchire, se retrouve … une histoire d’amour dont les tumultes sont aussi long que « Les Feux de l’Amour ».

En vacances à Saint-Tropez en même temps, Chris Brown aurait réussi à raviver la flamme de l’amour. Leur histoire avait pris fin en 2009 après qu’il est porté la main sur elle.

« Apparemment, ce fut très intense et émouvant (…) il y a certainement eu des embrassades et des larmes. A la fin, Chris lui a offert une bague surmontée de trois émeraudes : une pour chaque année qu’ils ont passée l’un sans l’autre. Rihanna est sur un nuage, c’est ce qu’elle voulait depuis longtemps. C’est un rêve qui se réalise ».

Voilà en quelques lignes rapportées dans le magazine britannique Grazia ce qui fut leurs retrouvailles sur le yacht de Rihanna en baie de Saint-Tropez.

Le temps a permis à l’eau de couler sous les ponts et sans doute de pardonner. Notre couple semble reparti sur de nouvelles bases.L’ultra-médiatisation n’est qu’à ses débuts et nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

Plus sur le sujet