Chris Brown et Rihanna réunis sur le même album

Chris Brown et Rihanna réunis sur le même album

Chris Brown aurait-il vraiment changé ? Apres avoir ouvertement parlé en direct à la radio de sa vie sentimentale, Chris Brown a dévoilé a Ryan Seacrest, l’animateur radio qu’il l’a invité dans son émission, que son sixième album ne tardera pas à débarquer.

L’album initialement baptisé « Carpe Diem » a finalement été rebaptisé « X » et Chris Brown a expliqué pourquoi :

 X est à propos de la vie, c’est à propos de moi. X est la 24ème lettre de l’alphabet et j’aurais 24 ans quand il sortira. Quand vous voyez un X sur un flacon c’est comme un fruit défendu. Pour moi, ça signifie être capable de m’exprimer sans filtre, sans limites.

Toujours dans le cadre de la promotion de cet album à venir, c’est à Usa Today, que Chris Brown a déclaré que Rihanna fera partie intégrante de « X » .

C’est une fille merveilleuse. Elle est belle. Elle est en tournée et nos plannings ne nous permettent pas d’être aussi proches que nous souhaiterions l’être. Mais tout va bien. Elle sera sur mon album.

Cette nouvelle va ravir les fans des deux chanteurs qui semblent finalement avoir trouvé un équilibre dans leur relation sentimentale.

On a maintenant hâte de voir leur boulot !

Plus sur le sujet