Du haut de ses 28 ans, Karrueche Tran a dû supporter pas mal de choses. Petite amie du chanteur Chris Brown après sa relation tumultueuse avec Rihanna, elle est restée 5 ans avec ce dernier, de 2010 à 2015. L’actrice et mannequin a enduré les comparaisons avec l’ex de son compagnon qu’il continuait à voir dans les prémices de leur relation et a surmonté les nombreuses polémiques sur son couple.

C’est lorsqu’elle a découvert que Chris Brown avait mis enceinte Nia Guzman alors qu’ils étaient encore ensemble que Karrueche a finalement décidé de mettre un terme à son histoire avec le rappeur. Cette dernière avait déclaré sur Twitter que tout cela était :

plus que ce qu’une seule personne peut supporter.

Chris Brown n’accepte pas la rupture

Chris Brown, loin de la laisser partir sans rien dire a désespérément tenté de la reconquérir. Sous l’une des photos de la jeune femme, Chris Brown avait écrit en commentaire :

Je la veux toujours.

Malheureusement, il ne s’était pas arrêté là et avait ajouté par la suite :

Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura !

Chris Brown a, plusieurs fois, menacé les célébrités masculines qui ont eu la malheur de complimenter Karrueche Tran ou bien de « liker » ses photos sur les réseaux sociaux.

Karrueche Tran sort du silence

Effrayée par l’attitude du chanteur, Karrueche Tran a décidé de porter plainte contre celui-ci selon TMZ. Elle aurait, elle aussi, été à de nombreuses reprises victime de coups et blessures de la part de Chris Brown. En 2015, au moment de leur séparation, ce dernier l’aurait menacé de mort. Il l’aurait également déjà poussée dans les escaliers et assénée de coups dans le ventre.

Pour ne plus avoir affaire à celui qui a, de plus, menacé ses amies, Karrueche aurait donc demandé une injonction d’éloignement.

Toute cette histoire n’est pas sans rappeler celle qui avait défrayé la chronique en 2009. Alors en couple avec Rihanna, Chris Brown n’avait pas eu d’autres choix que d’avouer avoir frappé la chanteuse après que des photos de son visage tuméfié ont été dévoilées.

Le rappeur avait écopé de 180 jours de travail d'intérêt général et de cinq ans de mise à l'épreuve.

Visiblement, cela ne lui a pas servi de leçon.