Ils s’étaient pourtant réconciliés… Alors qu’ils avaient lancé une procédure de divorce, Naya Rivera et Ryan Dorsey s’étaient retrouvés et avaient tout annulé en octobre dernier. Visiblement, cela n’a pas suffi à calmer les tensions entre les deux tourtereaux.

Et pour cause, l’ex-star de Glee vient d’être arrêtée à son domicile à notre grande surprise. Ryan Dorsey aurait été victime de violences domestiques. Si ce n’était qu’une rumeur au début, la journaliste Kalea Gunderson a confirmé la situation en dévoilant une vidéo de Naya Rivera au poste de police !

Frappé au visage !

La plainte fait suite à des actes de violence reportés par Ryan Dorsey. Il aurait affirmé que Naya Rivera l’a frappé au visage et à la lèvre alors qu’ils étaient en train de se promener avec leur enfant

Voilà le rapport que la journaliste a fait ! Dans cette vidéo, on voit d’ailleurs Naya Rivera menottée en compagnie d’un policier. Depuis, celle qui interprétait Santana dans Glee aurait été libérée contre une caution. Elle aurait également été ramenée par son beau-père.

Si ce n’est pas mouvementé ça ! Naya Rivera sera-t-elle condamnée ? Affaire à suivre !