Scout Willis est en colère. Et comme la fille cadette de Bruce Willis et de Demi Moore n'aime vraiment pas faire les choses comme les autres, elle a décidé de s'exhiber dans les rues de la ville qui ne dort jamais topless. Pourquoi pas dirons-nous.
Décidément, plusieurs célébrités made in Hollywood semblent très remontées contre la politique menée par le site de partage de photos Instagram qui depuis quelques semaines fait un peu le "ménage". Les pontes souhaitent que les stars arrêtent de poster des photos d'elles avec un minimum de tissu sur le corps.
Il y a deux semaines, c'est le compte de Rihanna qui a été bloqué suite à deux avertissements. Il est vrai que la native de la Barbade passait son temps à télécharger des clichés de sa personne en maillot de bain où les seins à l'air et ses photos très hot réalisées par le magazine LUI avaient été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Scout Willis, qui a toujours aimé combattre l'injustice a désiré créer le buzz en postant des photos d'elle topless se baladant dans les rues de New-York et en faisant ses courses à l'épicier du coin :
Instagram ne vous laissera pas voir ça !
Photographiée par l'Italien Mario Sorrenti, ses clichés ont très vite fait le tout de la toile. On ne connaît pas pour le moment la réaction de papa, mais on peut imaginer qu'il n'a pas dû trop apprécier.
Que pensez-vous de l'attitude de Scout Willis ?
“@Scout_Willis:What @instagram won't let u see #FreeTheNipple pic.twitter.com/9O5fjvwmhH”being comfortable in ur skin doesn't merit slutshaming
— Frances Bean Cobain (@alka_seltzer666) 29 Mai 2014
Legal in NYC but not on @instagram pic.twitter.com/YX9BymV6R6
— Scout LaRue Willis (@Scout_Willis) 27 Mai 2014