Cher : Elle repousse sa tournée à cause de problèmes de santé

Cher : Elle repousse sa tournée à cause de problèmes de santé

En pleine tournée aux États-Unis, depuis le début du mois de septembre, Cher a dû faire une petite pause car sa santé lui jouait des tours. Deux mois après, elle revient sur son choix et rassure ses fans. 

En tournée depuis le mois de mars pour la promotion de son album Closer to the Truth, sortie en septembre 2013, la chanteuse fait un carton ! Entre représentations spectaculaires et costumes créés par Bob Mackie (plus surprenants les uns que les autres), Cher avait prévu une série de 49 concerts au total. Depuis l’annonce de son break, ses fans s’inquiètent sur son état de santé. Cette dernière a été vue au supermarché en train de faire ses courses, avec un moniteur cardiaque fixé sur sa poitrine. Son attaché de presse rassure ses fans :

Ce n’est qu’une précau­tion.

La chanteuse elle-même confirme qu’elle n’a, en aucun cas, l’intention de mettre fin à sa tournée intitulée Dres­sed To Kill Tour :

Je n’annule pas, sauf si je ne peux plus me lever. Ce virus est un tueur.

Même si nous la retrouvons toujours au top de sa forme, rappelons tout de même que Cher n’a plus 20 ans ! Âgée aujourd’hui de 68 ans, sa santé se fait fragile et est à surveiller de très près. Le magazine Closer Weekly confirme que la star a été victime d’une infection virale, touchant d’abord ses reins avant de se propager dans tout son corps. Son attaché de presse avait annoncé :

 Cher doit rester totalement alitée pendant plusieurs jours.

Même si elle avoue avoir eu « très peur » sur le moment, son manager assure que l’interprète de Believe reprend des forces et se prépare lentement, mais sûrement, à faire son grand retour sur le devant de la scène. Au grand plaisir de ses fans, elle retrouvera son public qu’elle chérit tant dès le 9 novembre prochain.

Les spectacles annulés devraient normalement être reprogrammés en octobre de l’année prochaine !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :