Finie la Dolce Vita ? Après la presse française, c'est au tour de la presse italienne de s'interroger sur l'histoire d'amour entre Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice. Après des vacances en amoureux, les deux tourtereaux semblent avoir pris des chemins différents. Si elle avait élu domicile à Rome peu avant l'été, la jeune femme est de retour à Paris... sans le réalisateur italien.

Comme le rapporte le site LeGossip.net, un magazine italien dévoile cette semaine dans ses colonnes des clichés de la fille de Caroline de Monaco, seule à Paris. Aucun signe de Lamberto Sanfelice à l'horizon, comme le souligne l'hebdomadaire, qui écrit :

Lamberto Sanfelice, son dernier amour ? Et bien non, il n'est plus là.

Charlotte Casiraghi : Sa nouvelle vie à Paris... Loin de Lamberto Sanfelice

Voilà qui devrait relancer encore plus les rumeurs de rupture. Le magazine Public avait été le premier à évoquer une probable séparation. L'hebdomadaire rapportait il y a quelques semaines dans ses colonnes que Charlotte Casiraghi avait quitté précipitamment Rome afin de s'installer à Fontainebleau,"loin de la foule, loin du tumulte, et bien loin de Rome"... et de Lamberto Sanfelice ?