En couple avec le réalisateur Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi préfère jouer la carte de la discrétion. Si elle est apparue seule au Bal de la rose, il se murmure pourtant que son nouveau compagnon figurait sur la liste des invités.

Charlotte Casiraghi est une femme amoureuse. Séparée de Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, la fille de Caroline de Hanovre a retrouvé l’amour dans les bras d’un réalisateur italien, Lamberto Sanfelice. S’ils semblent filer le parfait amour, les deux tourtereaux préfèrent pour le moment vivre leur histoire loin des regards indiscrets.

Contrairement aux rumeurs, Lamberto Sanfelice n’est pas apparu au bras de Charlotte Casiraghi lors du traditionnel Bal de la rose, qui s’est déroulé le samedi 19 mars dernier. Le réalisateur italien était aux abonnés absents… Et pourtant, le cinéaste âgé de 41 ans était annoncé parmi les invités. En effet, nos confrères de Point de vue rapportent que Lamberto Sanfelice était annoncé parmi les invités de la soirée. Celui-ci figurait sur un trombinoscope donné aux photographes quelques heures avant l'événement. Le réalisateur apparaissait même sur une photo au bras de Charlotte Casiraghi !

Le palais monégasque a-t-il voulu ainsi officialiser peu à peu la relation de la jeune femme avec son nouveau compagnon. Charlotte Casiraghi a-t-elle fait machine arrière au dernier moment ? Affaire à suivre…