D’habitude discrète, Charlotte Casiraghi était pourtant très bavarde lors de son passage dans Le Supplément de Canal+. Il faut dire que la jeune femme était invitée à débattre d’un thème qu’elle connaît bien : l’amour !

L’amour… Un thème qui semble inspirer Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Hanovre organise actuellement les Rencontres philosophiques de Monaco avec pour thème… l’amour. Un thème que la jeune femme connaît. Séparée du comédien Gad Elmaleh, il se murmure que la jeune femme a retrouvé le bonheur dans les bras du réalisateur italien Lamberto Sanfelice.

Il n’est donc pas étonnant que la jeune femme ait voulu aborder le sujet de l’amour lors de son passage dans Le Supplément, sur Canal+.

Charlotte Casiraghi a ainsi confié :

C’est un thème central de la philosophie (…). L’amour est la question centrale dans nos vies.

Et d’ajouter :

C’est un paradoxe, on est dans une ère de communication permanente mais la véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément si simple. La véritable rencontre est de plus en plus difficile. Elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu’un.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est plutôt bavarde quand il s’agit d’aborder ce thème pourtant complexe. Et quand on lui demande si l’amour est une façon pour elle d’échapper à son destin de princesse, la demoiselle s’exclame :

Je ne l’ai jamais pensé comme cela. Au-delà de mon destin de princesse, on est tous confronté à une forme de fragilité, à des événements personnels qui peuvent vous amener à vous interroger sur cette fragilité de la vie, qui peut vous ébranler.

Charlotte Casiraghi fait-elle référence à sa rupture très médiatisée avec Gad Elmaleh ?