C'est une jeune maman épanouie qui s'est confiée dans les colonnes de Nice Matin. Heureuse maman de jumeaux, la princesse de Monaco se confie pour la première fois sur ce nouveau bonheur.

La princesse Charlène est heureuse. Après des années à attendre son tour de pouponner, l'épouse du prince Albert II est enfin maman depuis le 10 décembre dernier, date à laquelle elle a mis au monde ses jumeaux. Jeune maman épanouie, Charlène de Monaco s'est confiée pour la première fois sur ce nouveau bonheur dans les colonnes de Nice Matin.

Le quotidien a contacté l'heureuse maman par téléphone, depuis le Centre hospitalier Princesse-Grace, où elle a mis au monde ses bébés. La princesse Gabriella et le prince Jacques nés avec plusieurs jours d'avance, ont encore besoin de soins quotidiens prodigués par le personnel hospitalier. Malgré cela, Charlène de Monaco est sur un petit nuage. En effet, la princesse confie :

Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ca a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie.

La jeune maman en profite au passage pour faire quelques confidences sur le choix des prénoms de ses enfants, et les raisons qui l'ont poussée à choisir Gabriella pour sa petite fille et Jacques pour le garçon. La princesse Charlène explique :

J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence.Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant.

A l'approche des fêtes de Noël, il ne manque plus qu'une chose pour que le bonheur de la princesse Charlène soit parfait, que sa famille soit réunie au Palais pour Noël. La jeune maman confie :

C’est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari.

Il ne reste plus à espérer que son vœu soit exaucé !