Pourquoi les cendres de Carrie Fisher reposent dans… une pilule géante de prozac ?

Pourquoi les cendres de Carrie Fisher reposent dans… une pilule géante de prozac ?
Les obsèques de Carrie Fisher ont eu lieu vendredi 6 janvier 2017 dans l'intimité. Les cendres de l'actrice reposent désormais dans une urne en forme de... pilule de prozac géante. Une manière de rendre un hommage ultime à celle qui incarnait la princesse Leïa dans Star Wars. L'actrice, qui souffrait de bipolarité, était notamment réputée pour son autodérision.

Todd Fisher portait lors de l’enterrement de sa soeur, Carrie Ficher, une urne en forme de prozac, célèbre antidépresseur. L’actrice aurait, selon son frère, « aimé qu’on utilise cela ».

Carrie Fisher repose dans une pilule géante

Carrie Fisher, inoubliable princesse Leïa, a été enterrée aux côtés de sa mère vendredi 6 janvier 2017 dans l’intimité familiale. La veille, de nombreuses stars leur ont rendu un dernier hommage avant l’enterrement dans un prestigieux cimetière dans les collines d’Hollywood.

La bipolarité de Carrie Fisher ainsi que son addiction à la drogue et l’alcool n’avaient rien de secret. Selon le Huffington Post, elle était connue pour son humour dévastateur et corrosif. Dans son roman autobiographique, The Best Awful, en 2004, elle évoquait avec auto dérision ses différents séjours en clinique.

Ultime pied de nez à son destin

Décédée le 27 décembre 2016 des suites d’un AVC, Carrie Fisher repose désormais dans une urne funéraire en forme de… Prozac géant. C’est son frère, Todd Fisher, qui portait cette reproduction géante de l’antidépresseur. L’urne, un objet décoratif, trônait depuis plusieurs années dans la maison de l’actrice. Et selon Europe 1, Carrie Fisher avait même décoré le sol de sa cuisine avec des motifs en forme de cachets de prozac.

L’objet préféré de Carrie était une pilule de Prozac géante ramenée il y a plusieurs années. Une grosse pilule. Elle l’a aimée, elle était dans sa maison, et Billie et moi avons senti qu’elle était là où elle aurait voulu être. Nous n’avons rien trouvé de plus approprié. (…) Et ainsi, ils sont ensemble, et ils seront ensemble ici et dans le ciel, et nous sommes d’accord avec ça.

a expliqué son frère, Todd Fisher à Entertainment Tonight.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :