Toujours en résidence à Las Vegas, dans l’enceinte du Caesar’s Palace, Céline Dion, comme toutes les mamans, aime bien amener son fils avec elle au boulot. René-Charles, âgé aujourd’hui de 16 ans, profite lui aussi du spectacle que donne sa mère sans ménager ses efforts.
Un concert qui, sans surprise, a conquis une nouvelle fois le public venu nombreux. Car la surprise n’était pas sur scène, mais sur le visage de l’adolescent. Même s'il faudra bientôt plutôt parler d'un homme.
Une moustache révélée sur Instagram
Si ce look a pu surprendre ses fans du monde entier, son explication a beaucoup ému. Car le jeune homme prouve une nouvelle fois son grand cœur.
C’est en effet en soutien au mouvement Movember que René-Charles s’est laissé pousser la moustache. De fait, chaque année, au mois de novembre, les hommes arborent de belles moustaches dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.
Il va de soi que cette cause touche d’autant plus René-Charles et Céline qui n’auront pas manqué d’avoir une pensée émue pour René Angélil, décédé en 2016 d'un cancer de la gorge.
René-Charles va-t-il garder sa moustache après le mois de novembre ? Ce sera la nouvelle surprise que nous réserve le jeune homme.